7 janvier 2013

Jogger Time

8 commentaires:
 



Pull Mango - Jegging H&M - Chaussures Converses - Sac Mango 

Coucou,

Quand mon copain m'a vu vétu ainsi, il m'a demandé si j'allais courir mdr ! Autant dire qu'il est difficile d'être aussi confortable que dans ce genre de tenue. J'aime bien ces petites tenues pour des journées où on a pas enormement de choses à faire ou pour les lendemain de soirée un peu difficiles ^^

C'est une tenue qui change un peu d'ordinaire où l'on sort les belles jupes, les belles chemises, les pantalons à imprimés etc ^^ J'adopte totalement ;)

Très bon début de semaine à vous,

A très vite,

Jessica.

8 commentaires:

  1. Je l'avais vu dans un magazine ce pull et il me donnait bien envie! Je suis heureuse de le voir porté. Il ta va très bien. Et je suis très heureuse que mes photos aient ravivé de jolis souvenirs pour toi :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ravie qu'il te plaise ;)
    Et en effet, beaux souvenirs que tu as ravive ^^

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Ton sweat est trop cool !!
    J'aime aussi son association avec les converses :)

    New post - Kisses ♥
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  4. Carrément, moi aussi j'adopte totalement! Bonne année à toi aussi :) bisous

    RépondreSupprimer
  5. Han mais j'suis fan de ton sweat !!!! Amazing!!!
    Et pour mes bottes j'espere bien te faire changer d'avis ;)
    Des bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma poule :D
      Dès que t'as un look avec, je veux voir ça ^^
      Bisous Bisous.

      Supprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff