25 janvier 2013

Le Gilet

4 commentaires:
 




Gilet Mango - Débardeur Galeries Lafayette - Jupe H&M - Chaussures La halle aux chaussures

Coucou par ici,

Je vous présente ma tenue du jour composé de pas mal de choses que vous connaissez déjà bien plus que c'est des basiques dont je ne me lasse pas. La petite nouveauté, c'est ce gilet que j'avais reperé il y a des semaines de cela lors d'une virée shopping avec mon copain ( moments rares ^^). J'avais directement flashé dessus, et quand j'avais sauté en cabine pour l'essayer, la réaction ne s'était pas faite attendre : il détestait :/ Un peu blasée sur le coup, je l'avais laissé et oublié. Mais ^^hier, en allant flâner avec la soeurette, je suis retombée dessus, et là, l'avis était tout à fait autre ^^N'écoutant que mon envie et étant fortement guidée vers la caisse avec un prix soldé plutot très alléchant, le voici le voila en ma possession ^^

Comme quoi, parfois faut pas forcement les écouter ces hommes hein ? ^^Parce que je l'adore vraiment ce gilet et je pense que je vais le mettre pas mal dans les mois à venir. J'ai plus envie de le quitter ^^

Pas d'inquiètude quant à savoir si j'ai froid ou pas lol, c'était juste pour les photos, j'ai fait vite car OUI, il faisait froid mdr !

Je vous souhaite un bon weekend,

A dimanche pour du look,

Jessica.

4 commentaires:

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff