5 janvier 2013

Mixed Blue

6 commentaires:
 



Chemise Mango - Débardeur Mango - Jupe New Yorker - Ballerines Mango - Sac Naf Naf

Coucou,

Cette jupe, ça fait des années que je lapossède. J'avais l'habitude de la porter assez souvent. Mais depuis quelques temps, je l'ai completement delaissés... La pauvre ^^ C'est en fouillant mes placards que je l'ai retrouvé enfouie sous quelques shorts ^^

Je me suis dit, qu'ayant recemment fait l'acquisition de la fameuse chemise en jean, il serait interessant de voir ce que ça pouvait donner mixé avec cette jupe. Je trouve le rendu plutot sympa. C'est donc une tenue que je garderai ^^

Je vous souhaite un bon week-end,

A très vite,

Jessica

6 commentaires:

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff