23 janvier 2013

My Mistake

6 commentaires:
 




Pull Brandy Melville - Jupe Brandy Melville - Bottes Mellow Yellow - Foulard H&M

Coucou,

J'espère que vous allez bien par ce froid. Finies les vacances, je reviens avec du look et j'arrête de vous faire envie avec mes photos de vacances :p

Je suis allée faire les soldes hier. Beh oui, après 3 semaines sans shopping, il fallait que je vois ce que les magasins proposaient. J'ai été assez déçue car je n'ai pas trouvé grand chose. Un petit coup de coeur chez Brandy Melville avec cette tenue et une jupe bordeaux que je vous montrerai vite ! 

J'y suis allée assez tard donc je n'ai pas fait tous les magasins que je voulais. Je vais donc y retourner car, comme celles qui me suivent sur Twitter savent, j'ai 50€ en bon d'achat à utiliser chez pas mal de marques de fringues où on a toutes l'habitude d'aller ^^J'hesites encore entre utiliser ce bon pour les soldes ou attendre plus tard dans l'année un gros coup de coeur. A voir ^^

Sinon, le collant que je porte sur ce post a été acheté en solde hier aux galeries lafayette et je suis juste traumatisée car en le mettant ce matin, il s'est completement arraché au niveau de l'entre jambe et a evident continué à s'arracher dans la journée. A l'heure actuelle, on peut presque prononcer son décès... Je suis si maladroite que ça ? :/ Des conseils sur des bonnes marques de collants les filles? Parce que j'en peux plus de ne faire que ça : j'en achète sans cesse ...

Je vous souhaite une bonne soirée,

A très vite,

Jessica.

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci !
      Petit coup de coeur de la journée d'hier :D
      Bisous

      Supprimer
  2. Joli look j'adore pa !

    RépondreSupprimer
  3. Sur style miss ^^
    Je suis assez fan de la jupe et des collants ^^

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff