24 janvier 2013

Navajo Sneackers

2 commentaires:
 




Pull Mango - Jean Vero Moda - Chaussures La Halle aux Chaussures - Pochette Bershka

Coucou,

Depuis le temps que ma maman m'avait offert ses superbes petites chaussures, je les avais un peu délaissées... J'ai décidé d'y remédier aujourd'hui avec un look assez simple. J'ai pas vraiment cherché à être hyper glamour, simplement bien dans mes baskets ^^

Pour la petite histoire, cette pochette, je l'avais reperé avant les soldes et donc avant de partir en vacances. Me disant que j'avais le temps, je l'avais finalement commandé le 1er janvier sur le site. J'avais laissé à ma soeur la tâche d'aller le chercher à son arrivée. Et bien, il est arrivé hier : on dit BRAVO Bershka quand meme! ^^ Elle me sert plutot à transporter mon iPad mais je me suis dit que pour une petite virée shopping avec ma soeur, n'ayant rien à transporter sauf mon portefeuille, cette pochette ferait parfaitement l'affaire :D Et je confirme ^^

Je vous souhaite une bonne soirée,

A demain pour du look,

Jessica.

2 commentaires:

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff