27 janvier 2013

Taille Unique

8 commentaires:
 




Pull Zara - Jupe Brandy Melville - Chaussures Pimkie

Coucou,

J'espère que vous allez bien en cette fin de week-end. Pour ma part, week-end tranquil entre amis sur la côte vendéenne ! 

Je vous en ai parlé la semaine dernière, j'ai trouvé quelques petites choses sympas aux soldes chez Brandy Melville. Je ne connaissais pas ce magasin jusqu'à ce que ma soeur et une copine m'en parle et je me suis décidée à aller y faire un tour. Ce que je ne savais pas, c'est que la bas, tout est en taille unique. Plutôt pratique quand en période de solde il ne reste plus qu'un article qu'on adore mais qui est evident plus dans notre taille. La bas, pas de soucis. Je suis tombée sur cette jupe, c'était la dernière, meme pas besoin de se demander si la taille ira ^^ J'ai beaucoup aimé le concept.

On se retrouve très vite pour du look,

A très vite,

Jessica.

8 commentaires:

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff