9 janvier 2013

Trip Part I (Cameroun)

12 commentaires:
 






Coucou,

J'espère que vous allez bien ! Pour ma part, la première partie de mes vacances avance à une vitesse incroyable. La fin approche assez vite. Je suis au cameroun depuis une semaine maintenant et je repars mardi. C'est le pays de mes parents et j'étais venue pour en découvrir un peu plus sur ce pays où j'ai vécu un an il y a une dizaine d'années. Finalement ça n'a pas beaucoup changé par rapport à mes souvenirs mais ça se dévellope très vite ! Je vais faire les magasins avec mon père demain et pas de dépaysement au programme puisqu'il m'emmène chez Mango, Zara et autres très bonnes connaissances ^^

Je n'arrive pas à vous prendre de post looks ici car : premièrement il fait tellement chaud que rester dehors pour du look c'est dur ^^et deuxiemement, il ne restait qu'une petite valise chez moi et je n'ai donc pas pu emmener tout ce que je voulais... Je me sens un peu perdue sans mes fringues lol, j'ai l'impression de porter toujours la même chose. Du coup, beaucoup de looks que vous avez déjà vu, c'est pas tellement interessant ! En Italie, j'essairai de vous poster du look, mais ça sera probablement la même chose ! On verra.

Pour celles qui me suivent sur Twitter, j'ai du me faire couper les cheveux hier car ils étaient trop abimé... Le probleme, c'est qu'ils avaient péniblement pousser de quelques ridicules centimètres en 5 ans et que je m'étais habitué à au moins cette maigre longueur... Je le vis super mal actuellement, je ne peux même plus les attacher :( la grosse merde quoi lol ^^Mais bon normalement c'est un mal pour un bien car ils devraient repousser de plus belle et long cette fois-ci ! (A voir)

Sur la dernière photo, vous avez mon look du jour : mon short Mango que je ne presente plus associé à ma petite blouse transparente trouvée à Paris dans un magasin auj fermé ! Aux pieds, mes slippers Zara, que je mets quasiment tous les jours ici pour les moustiques (car pieds nus, ils bouffent les pieds ^^)

Je vous souhaite une bonne journée,

Je ne sais pas quand je posterai de nouveau,

A très vite,

Jessica.

12 commentaires:

  1. Moi, je crois que e fait de n'avoir pas accès aux fringues que je veux quand je le veux, est une des raisons qui me fait détester les préparation de bagages. Tu as beaucoup de chance d'être partie en vacances là-bas quoiqu'il en soit =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis complètement d'accord avec toi ! Vraiment une torture les bagages!!
      Bisous.

      Supprimer
  2. Profiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tellement que j'ai même plus le temps de poster quoi que ce soit ^^

      Bisous.

      Supprimer
  3. Merci de nous faire partager tes petites photos ! Ca a l'air hyper sympa, j'imaginais pas du tout ça comme ça.. ;)
    Profites en bien :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai encore tellement à montrer avec toutes les villes parcourues! Lol. Faudra que je me pose en rentrant pour le faire la j'ai vraiment ni le temps ni les moyens internet ^^

      Supprimer
  4. Magnifiques photos !!!
    Ca donne envie :)

    Bisous à toi,
    Chloé & you

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chloé !
      D'autres photos à venir à mon retour chez moi car les connexions sont difficiles (pas bcp de point wifi et j'ai pas de cable ethernet ^^)
      Bisous.

      Supprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff