15 janvier 2013

Trip Part II (Cameroun)

6 commentaires:
 




Coucou,

Petit post que je n'étais pas sure de pouvoir publier car dans l'hotel où je suis, je me connecte seulement en wifi sur mon iPad car dans la chambre ce n'est qu'en ethernet (que je n'ai pas sur mon macbook ... ) Finalement, ma mère ayant pris son pc j'en profite pour vous montrer la fin de mon séjour au Cameroun qui entame donc le début du voyage vers l'Italie :D

Rien de bien palpitant au niveau des tenues que je porte et je n'ai pas réussi à trier mes photos car j'ai peu de temps mais j'étais au bord de la mer sur la côte Camerounais, à Kribi exactement. C'est juste magnifique mais il fait vraiment très chaud et c'est pas evident à supporter quand même (42 degrès ici). Je sais que pour vous, en France, avec la neige vous prefereriez peut être ça lol mais bon quand c'est trop chaud c'est pas beaucoup mieux que quand il fait très froid niveau sensations ^^

Enfin, pour mes derniers jours, j'étais dans la capitale politique Yaoundé pour voir l'immense villa de mon oncle. (Malheureusement trop de photos avec des gens pas forcement interessants à montrer ici donc je ne vais pas les mettre ^^) mais je vous montre l'hotel où nous avons donc logé jusqu'à notre départ.

Je repars ce soir et j'enchaine directement avec l'Italie... La bas, même combat, mon hotel donne internet mais en ethernet :/ mdr, donc je ne sais pas comment je vais me débrouiller. On verra ça en temps voulu, mais si jamais je ne reposte pas, vous saurez pourquoi ^^

A très vite,

Jessica.

6 commentaires:

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff