20 janvier 2013

Trip Part III (Barcelone & Italie )

8 commentaires:
 


















Coucou,

C'est officiel : Mes vacances sont terminées. J'ai été pas mal coupé du blog ces derniers temps. J'aurai aimé être plus présente mais la connexion internet de mes voyages ne me l'a pas permis. Je vous fait un petit condensés de ce super séjour... Bon par contre, on ne peut pas réellement parler de repos car nous avons enormement marché pour profiter au maximum des visites ! ^^

Nous avons d'abord passé quelques heures à barcelone (escale) et nous avons ensuite enchainé avec quelques jours en Italie. Basilique saint Pierre, Panthéon, Colisée et j'en passe. Vraiment de très belles choses à voir. Le seul point négatif retenu du séjour : les mendiants qui sont vraiment super chiants en Italie à se jeter sur les touristes ^^

Je reprends les cours demain avec une belle surprise pour celles qui me suivent sur twitter vous savez déjà mais mon ancien employeur m'a envoyé 50€ de bon d'achat valables dans tous les magasins où j'adore aller. Vraiment la bonne nouvelle du retour avec le retour d'internet à la puissance de la fibre ! Je savoure. On est quand même bien chez soi lol

On se retrouve la semaine prochaine pour du look.

A très vite,

Jessica.

8 commentaires:

  1. Roooo tu me fais rêver ^^
    Chanceuse :p

    Kisses ♥
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi !
      C'est vrai que c'était beau ^^
      Bisous

      Supprimer
  2. Vraiment jolie ces photos :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  3. j'espère que tu as bien profité tes photos sont vraiment sympa

    Kisses
    Hannah
    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Hannah !
      J'en ai profité à fond car je reprennais les cours juste derrière, alors autant en profiter un max :)

      Supprimer
  4. ça donne vraiment envie de voyager !!
    Tes photos sont très sympa !!
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff