3 janvier 2013

VACANCES !

9 commentaires:
 



Manteau Ebay - Pull Mango - Jean Mango - Ballerines Mango - Sac Longchamp

Coucou,

A l'heure où vous lirez ce post, je serai déjà bien loin de la France : Direction le Cameroun ! Je vais y passer quelques jours revoir mes oncles que je n'ai pas vu depuis des années, et surtout pour ne rien faire lol ^^(accessoirement, bosser un peu avec mon père avant la rentrée quand même)

Je vais essayer d'en profiter au maximum parce qu'après, les choses sérieuses reprendront. Je rentre le 15 janvier. D'ici là, je vais vous prévoir quelques posts programmés avant mon départ et je devrais normalement pouvoir en poster de la bas. On verra ce que ça donne.

Une fois revenue, j'enchaine directement pour quelques jours à Rome en amoureux. Ne m'en voulez donc pas si je ne suis plus aussi active que d'habitude sur vos blogs ^^Je vais quand même essayer d'être à jour les filles.

Des bisous,

A très vite,

Jessica.

9 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci Gilberte ! Je comptes bien en profiter ;)

      Supprimer
  2. Je suis bien contente pour toi ! Profites en bien, tu les as tellement attendues ces vacances...
    Alors BONNES VACANCES ;)
    Et au passage, je suis amoureuse de ton pull ! Si jamais tu t'en sépares, je SUIS LA mdrr bon ça va on peut rêver hein ;)
    Bisouuuuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Merci ma petite Marie ! C'est vraiment ce qu'il me fallait ! Un bon petit breack ;) Vivement lItalie avec le chéri ^^
      Et pour le pull, comment te dire : L'espoir fait vivre hein :p (J'ai eu tellement de mal à mettre la main dessus, je pense que pour le moment j'envisage même pas de ne plus l'avoir un jour mdr )
      Bisous

      Supprimer
  3. J'adore ce pull Mango :)

    Bonnes vacances Miss

    New post - Kisses ♥
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;) J'ai eu tellement de mal à mettre la main dessus si tu savais ^^

      Supprimer
  4. Quelle chance ! Bon voyage !
    http://melolimparfaite.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff