31 janvier 2013

Wanted Skirt

12 commentaires:
 



Veste Mango - Chemise Mango - Jupe Zara - Chaussures La Halle aux Chaussures

Coucou,

Aujourd'hui, une séries de photo sans sac. J'avais envie de changer un peu et j'avais pas envie de sac ^^Bon ça n'a pas duré longtemps car pour aller en cours, j'allais pas aller bien loin sans sac :p

Je vous présente donc comme il se doit la fameuse jupe dont je vous ai parlé il y a quelques jours. Cette fameuse jupe Zara tant recherchée depuis des semaines. Je l'adore, j'ai envie de la porter à toutes les sauces comme mon petit gilet bi-colore ^^

Je vous souhaite une bonne soirée,

A très vite,

Jessica.

12 commentaires:

  1. Ahhhh la fameuse, oui oui appellons la comme ca ;)
    des bisous ma belle, Margaux.

    RépondreSupprimer
  2. Ta jupe est vraiment canon ^^
    Je suis fan et j'aime tes sneackers aussi

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  3. Ta jupe est super jolie ! Originale, et très élégante !
    Bises !

    Anne
    http://meandmode.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  4. Cette jupe je la voulais mais je me suis dit qu'elle était trop courte


    Kisses
    Hannah
    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'elle peut paraître courte mais elle est parfaite. A éviter cependant : les collants avec séparations vers le haut de la cuisse. Ça se voir des que tu t'assois ^^ enfin, vu la vitesse a laquelle cette jupe a été sold out...

      Supprimer
  5. J'adore la chemise, elle te ceinture bien et ça met la tenue toute entière en valeur. Pa .

    RépondreSupprimer
  6. Originale cette jupe, elle te va bien.

    Laura

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff