29 janvier 2013

Warm Socks

18 commentaires:
 




Blouse Mango - Jupe Ebay - Chaussettes Asos - Bottines Stylist Pick

Coucou,

Petit post pour vous présenter une de mes récentes acquisitions pour l'hiver : ces chaussettes montantes Asos. J'avais vue plusieurs fois des tweets comme quoi la livraison était longue, ou même pire et j'étais un peu sceptique quand j'ai commandé (ma dernière commande Asos remontait à cet été et ça s'était bien passé). Là encore, rien à redire, en quelques jours le colis était dans ma boite aux lettres. Par les temps qui courent, je suis bien contente de les avoir, elles réchauffent tellement bien, c'est vraiment super agréable ^^

Sinon, grosse joie aujourd'hui... Depuis déjà quelques jours, je cherchais une jupe chez Zara sold out sur le site internet... à Nantes, j'ai l'habitude d'aller chercher dans deux Zara différent. Le premier, dans le centre, n'a pas répondu à mes attentes puisque je n'ai pas trouvé la dite jupe. Le deuxième, à Atlantis, est toujours un peu en bordel et je partais un peu en me disant que c'était foutu! En rentrant, je me dirige par hasard vers la droite et je tombe directement dessus mais en taille L... je me dis que j'ai déjà plusieurs fois eu à faire à des produits zara dont la taille est fausse, il faut donc que je l'essaye... Et la, miracle, c'est plutôt une taille M (ma taille) ^^ ni une ni deux embarquée pour en plus découvrir à la caisse 10€ de réduction supplémentaires... Comment dire ... YES !!

Je vous dis à très vite avec la fameuse jupe ;)

Jessica.

18 commentaires:

  1. Ta jupe est super jolie oui, j'adore !!! J'en suis même jalouse héhé, mais je ne trouve jamais ma taille au niveau des bas chez Zara... :/ Jolie tenue en tous les cas, mais tu as dû te les cailler en prenant les photos dis-moi :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Je crois qu'elle est encore dispo sur eBay la jupe, si tu veux je te donne le lien ;) Et en effet, le shoot a été express car en plus de faire froid, il pleuvait grrrr ^^

      Supprimer
    2. Direct dans mes favoris, mais j’ai peur qu’elle soit trop grande ! Eternel dilemme des commandes sur ebay… :/

      PS : ce sale temps hivernal, on n'en peut pluuuuuus ! ;)

      Supprimer
    3. Elle taille petit la jupe eBay si je peux te conseiller ;)

      Supprimer
  2. J'adore les chaussettes hautes comme ca ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien de tel par les temps qui courent :D
      Merci Myriam
      Bisous

      Supprimer
  3. Tu as eu de la chance avec la jupe! Les chaussettes sont très jolies.

    Laura

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laura !
      Oui, beaucoup de chance.
      Bisous

      Supprimer
  4. Je suis fan des collants hauts alors je dis oui oui oui

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  5. Très belle jupe :)

    Bisous à toi,
    Chloé

    RépondreSupprimer
  6. Simple et chic, tout c'que j'aime !

    Marine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie Marine, ça me fait très plaisir.

      Bisous.

      Supprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff