1 février 2013

Black & Blue

8 commentaires:
 



Veste Galeries Lafayette - Top Mango - Legging Zara - Chaussures Van's - Sac VJStyle

Coucou,

Petite série de photos que j'ai retrouvé par hasard sur mon ordinateur et que j'avais complétement oublié. Un petit shoot où j'avais eu envie de noir avec une pièce colorée pour casser le tout. Je trouve que le rendu est plutot sympa. ^^

J'ai récuperé mon colis StylistPick aujourd'hui (sur instagram et Twitter pour celles qui m'y suivent ^^). Je suis vraiment épatée par leur efficacité : J'ai commandé il y a deux jours, le colis est arrivé hier, je n'étais pas là, ils sont revenus me livrer aujourd'hui mais j'étais pas là (la fille toujours absente :p) et du coup je suis allée le récuperer chez Chronopost ! Je suis fan de mon colis et je vous montre ça très vite dans du look ;)

Je vous souhaite un bon week-end,

A très vite,

Jessica.

8 commentaires:

  1. Ta veste est très sympa ! Et elle doit être bien chaude en plus :)

    Bises,
    www.la-mode-selon-claire.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claire ! Oui c'est sur qu'avec cette veste je suis bien protégée :D
      Bisous.

      Supprimer
  2. J'adore tes chaussures !

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Super chaude également par ces temps froids ;)
      Bises

      Supprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff