6 février 2013

Eye's of the Tiger

8 commentaires:
 



Pull Vero Moda - Jean Vero Moda - Chaussures Anniel

Coucou,

Une tenue avec le pull que j'ai shoppé la semaine dernière chez Vero Moda et que je n'ai pas pris le temps de vous montrer. Quand je l'ai vu je me suis dit que ce serait vraiment le pull facile à associer, qui tient chaud et qui a un petit quelque chose. Puis j'ai regardé le prix : 10€ (et là c'est le moment où tu ne réflechis plus ^^)

En soit, une tenue vraiment simple mais que j'aime beaucoup. On est bien dedans et on a pas l'impression d'être habillé comme un sac non plus. Le combo parfait ^^

Je vous souhaite une bonne journée,

A très vite,

Jessica.

8 commentaires:

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff