7 février 2013

Loved Coat

14 commentaires:
 




Manteau Mango - Gilet H&M - Haut Mango - Jean mango - Chaussures Van's

Coucou,

Hier, c'est sans grande conviction que j'ai emmené une copine faire du shopping. Elle cherchait des ballerines toute simple qu'elle a facilement trouvé. Pour ma part, cela fait deux bonnes semaines que je recherchait le fameux manteau bicolore que vous avez déjà surement vu un peu partout. Quand l'hiver est arrivé et que les manteaux sont sortis un peu partout, j'avais fait une séléction mais jen'avais pas craqué... Me résignant à garder mon manteau de l'année dernière. Puis, j'avais remarqué ce manteau bi-colore et le manteau vu sur kate moss que j'ai vu enormement tourner sur la blogo. Quand les soldes ont commencé, je n'étais pas en France, j'ai donc loupé pas mal de bonnes affaires dont ce manteau. Sold out sur le site et dans les deux/trois mango que j'avais fait. Mais je n'avais pas encore fait celui ou je suis allée hier. Je me dirige vers les manteau, j'ouvre au hasard et il était là, le dernier ^^j'en reviens toujours pas :p En plus pile dans la taille qu'il me fallait (S) car vu qu'il a un effet loose, après on serait parti dans du n'importe quoi, j'aurai eu l'impression d'être dans un sac poubelle et j'aurai pas pu le prendre :p

En tout cas, tout ça pour dire que les soldes se terminent bien pour moi sur cette trouvaille inesperée. Je vais m'arreter là pour les achats je pense. Faut savoir s'arreter quand même un moment donné. ^^
J'étais partie hier dans l'optique de trouver deux choses précises et je les ai trouvé. La première était donc ce manteau et la deuxième viendra plus tard sur le blog ;)

A très vite,

Jessica.

14 commentaires:

  1. Tu as eu raison de persévérer, ce manteau est génial ! :D

    RépondreSupprimer
  2. PS : je te follow sur twitter, bloglovin et hellocoton :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Olala c'est gentil. Je vais aller voir ce que ça donne de ton côté.
      Bisous.

      Supprimer
  3. Ha ! je ne dois pas être dans le coup car je n'aime pas du tout le manteau sur toi, on dirait un vêtement emprunté car il a l'air trop grand sur toi, mais c'est peut être les photos qui rendent moins bien, je verrai sur toi et je me ferai mon opinion pa !
    Sinon j'aime bien tout le reste ....
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Merci ma belle.
      Je le kiffe tellement ;)
      Bisous.

      Supprimer
  5. j'aime beaucoup le manteau oversize ainsi que sa couleur, j'aime moins le col, mais ça c'est juste mon avis ;)
    bises

    http://www.madeinsisters.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Coralie ! Il tient super chaud ce col, je ne le quitte plus ^^lol
      Pas de soucis, t'inquiètes pas, t'as le droit de ne pas aimer ^^

      Supprimer
  6. Ton manteau est super canon et j'adore ton gilet :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  7. Tu as eu de la chance pour ce manteau, il est très beau!

    Laura

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis contente de l'avoir trouvé ^^
      Bises

      Supprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff