20 février 2013

Loved Perfecto

12 commentaires:
 







Veste Bershka - Débardeur Galeries Lafayette - Jupe Brandy Melville - Chaussures Georgia Rose via Zalando - Sac Zara

Coucou,

Suite de ma folie "beau temps / shoot" avec cette tenue. Mon petit perfecto que je ne quitte plus. Au début quand je l'ai acheté, je l'aimais bien mais c'était pas le coup de coeur que je m'attendais à avoir sur cette pièce que je cherchais depuis longtemps. Mais finalement, plus ça va, plus je trouve qu'elle rend bien et plus le coup de coeur est là ^^(la meuf difficile quoi :p)

Petit point sur mon collier, le deuxième envoyé dans le petit colis de Nana's Trendy shop ! Comme il y avait de vieux éblouissements avec le grand soleil, je vous ai remis en bas une photo que j'avais posté sur instagram avec tout ce que j'ai reçu dans ce fameux colis, que vous voyez mieux ce petit colier que j'aime beaucoup. Tout simple mais avec ce coloris, j'adore (plusieurs coloris disponibles sur le site ^^)

Sinon, pour finir, je voulais vous dire deux mots sur le blog d'une copine pour ses études. Le blog parle du concept des beauty box et je sais que vous êtes beaucoup à être abonnées à ce genre de box. Donc si vous avez le temps, n'hesitez pas à aller jeter un coup d'oeil sur leur blog pour en savoir plus ;)

 BLOG

Je vous souhaite une bonne journée,

A très vite,

Jessica.

12 commentaires:

  1. Je suis dingue de ton perf' il est très joli :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  2. Joli ce perf, mais c'est dommage que tes premières photos soient foules ça gache tout

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ness. Pour les photos du début, je les ai mise parce que justement je les trouvais ratées mais le rendu ne me déplaisait pas tant que ça... Dommage que tu trouves que ça gâche ^^
      Bises.

      Supprimer
  3. j'aime beaucoup les chaussures et le sac à main, pa !

    RépondreSupprimer
  4. Il est magnifique ce perf Jessica! Mais rassure moi, tu avais des collants?

    Laura

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'était pas le coup de coeur mais j'en suis folle maintenant !
      Et je te rassure, j'ai des collants couleur chair sur la photo, ils font bien l'illusion ;)

      Supprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff