16 février 2013

Nana's Trendy Shop

6 commentaires:
 





Robe Mango - Bague Mango - Chaussures Mango - Pochette Ebay - Collier Nana's Trendy Shop

Coucou,

J'ai eu la surprise aujourd'hui de recevoir au courier un petit pli lettre max contenant quatre pièces assez sympa envoyé par Nana's Trendy Shop. Forcément, quand on ne choisit pas, on a toujours peur de recevoir quelque chose qui ne nous plait pas. Je dois avouer que là je suis ravie de ce que j'ai reçu. Deux colliers, une bague et des boucles d'oreilles. Je tâcherai de vous en montrer plus dans differents post car je ne pouvais pas tout mettre avec une seule tenue ^^

La bague Mango est un des derniers achat soldé que j'ai fait lors de mon petit week-end à Bordeux. A 2€ la bague, on hésite pas tellement longtemps :p Enfin, pour la robe, je l'avais commandé au début des soldes et je l'ai reçu il y a quelques jours (soldes obligent, j'ai attendu une eternité ^^).

Pour la pochette, je l'ai depuis un petit moment déjà maintenant mais je ne vous l'avez pas encore montré ;) C'est maintenant chose faite ^^

Je vous souhaite un bon weekend,

A très vite,

Jessica.

6 commentaires:

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff