27 février 2013

Off to London

12 commentaires:
 




Veste Bershka - Haut Only - Short Promod - Chaussures Vide Dressing - Sac VJStyle

Coucou,

Un petit look tout simple aujourd'hui, j'avais pas du tout envie de me prendre la tête. J'ai enfilé mon nouveau t-shirt reçu il y a peu avec ma nouvelle veste fétiche ^^ 

Niveau bijou, j'ai enfin reçu ma bague en croix que j'attendais depuis un moment mais qui était en rupture de stock en argent... Mais bon, finalement tout finit bien :p et puis ce collier que vous avez déjà aperçu, cadeau de Nana's Trendy Shop ^^ 

Je pars à Londres demain jusqu'à dimanche. Je ne serai donc pas présente sur le blog durant cette période. Je vous souhaite un bon weekend même s'il ne débute pas tout de suite ;)

A très vite,

Jessica.

12 commentaires:

  1. J'adore l'ensemble ! Le top vert est superbe :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie, ça me fait très plaisir que tu aimes.
      Bisous.

      Supprimer
  2. Jolie tenue, j'adore la touche de couleur avec le top ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Le vert te va bien et j'adore l'ensemble....très beau look, pa !

    RépondreSupprimer
  4. Le vert c'est canon et j'adore ta bague ^^
    Bon London et prends plein de photos :)

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ouî je vais essayer d'en profiter même si ça va être a 100 a l'heure ;)

      Supprimer
  5. J'adore la couleur de ton tee, en plus ça annonce le printemps Youpi
    Bises
    Valentine
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff