2 février 2013

Rain (Plastic) Boots

16 commentaires:
 




Blouse Mango - Jean Levi's - Bottes StylistPick

Coucou,

Je vous montre enfin cette petite blouse shopée pendant mes vacances au Cameroun ! (eh ouais, au cameroun Mango ça existe ^^). Au niveau des prix, ni plus ni moins les même prix qu'en France. J'ai reconnu les collections que j'avais reperé rapidement avant de partir donc je n'étais pas perdue ^^

Nouvelle acquisition également, ces bottes de pluie reperée sur le blog d'Alison. Un gros coup de coeur (bien que ma mère et ma soeur les appelle les bottes en caoutchouc lol). Et ce que je ne savais pas, c'est qu'elles étaient vendues avec une autre paire de chaussures. Des ballerines (slippers) cloutées noires. Je ne les aurai pas forcement achetées comme ça, mais si c'est compris dans un si petit prix, je ne peux pas dire non ^^Je vous les montrerai dès que possible ^^

Je vous souhaite un bon week-end,

A très vite,

Jessica.

16 commentaires:

  1. Oui j'avoue, elles sont canons!!Mais ta tunique aussi est très jolie!

    RépondreSupprimer
  2. Ta chemise est vraiment trop trop canon ^^

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  3. Très chouette cette chemise !
    joli look !

    Bisous à toi,
    Chloé

    RépondreSupprimer
  4. Ta chemise est adorable ! :)
    Bises !

    Anne
    http://meandmode.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  5. Tes boots sont a mourir !!!!
    J'adore ^^
    Kiss
    Io

    RépondreSupprimer
  6. La tenue est simple mais tellement élégante! Le jean est terriblement bien coupé et te met bien en valeur, la blouse est super jolie et les bottines sont trop belles!Sans oublier le joli sac.

    Laura

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très gentil, ça me fait très plaisir ce commentaire,
      Bises

      Supprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff