21 février 2013

Simili Leather Skirt

6 commentaires:
 





Chemise Mango - Jupe Springfield - Bague Nana's Trendy Shop - Ballerines Mango - Sac Zara

Coucou,

La semaine dernière, j'ai enfin trouvé une jupe en simili cuir que j'avais mis sur ma liste de choses à posséder il y a quelques temps déjà! En plus de ça, j'ai pu me l'offrir grâce au bon d'achat offert à Noel par ma boite, donc comme on dit, c'est tout bénéf ^^ 

Je vous montre également la bague que j'ai reçu de mon partenariat avec Nana's Trendy Shop. Je cherchais depuis longtemps une bague en croix et c'est comme s'ils avaient lu dans mes pensées ;)

Je vous souhaite une bonne journée, 

Je reviens ce week-end avec du look,

A très vite,

Jessica.

6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les jupes en similicuir, même si je les préfère patineuses! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci miss. Pourquoi une patineuse dans les mois à venir ;)
      Bises.

      Supprimer
  2. Ton sac est super canon et j'aime beaucoup ta bague ;)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff