11 février 2013

Train inspiration

10 commentaires:
 



Pull Mango - Pantalon Mango - Sac Zara - Chaussures Mellow Yellow

Coucou,

J'espère que vous allez bien. Pour ma part un peu fatiguée après un week-end plus que sympa où j'ai pu faire la connaissance de deux bloggeuses Bordelaises avec qui je parlais assez régulièrement depuis quelques temps.

C'est justement sur le chemin du retour vers Nantes, dans le train que j'ai eu l'idée de cette tenue. La fille qui était à coté de moi portait un pantalon rouge très long avec des méllow yellow à moumouttes blanches. Je me suis dit pourquoi pas tenter l'association avec les miennes. Je n'ai pas de long pantalon rouge, mais celui ci a parfaitement fait l'affaire ;)

Petite nouveauté, ce sac Zara pour lequel j'ai finalement craqué ce weekend. Il est parfait pour ce que je voulais... Je peux vraiment tout y fourrer, c'est ce que je voulais ;)

Je vous souhaite une bonne semaine,

Jessica.

10 commentaires:

  1. Du coup il vient de la rue Ste Cath' le sac Zara ? (abusé comme Bordeaux me manque hihihi!) Des bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il vient bien de Bordeaux mais je l'ai pris à Meriadeck ;)
      Bisous.

      Supprimer
  2. Ce tiop est trop trop canon !
    Un des best seller de Mango !

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  3. j'ai le même pull, il est tellement parfait! Joli look
    Tu peux me suivre sur facebook https://www.facebook.com/Theblondiediary

    ou directement sur mon blog www.theblondiediary.blogspot.com

    a bientot

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton pull !!! Joli look :)

    Bisous à toi,
    (concours sur mon blog, viens gagner les chaussures de ton choix !)
    www.chloeandyou.fr

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff