24 février 2013

Yoko

8 commentaires:
 






Perfecto Bershka - T-Shirt Zara - Short Promod - Chaussures Converses - Sac Zara

Coucou,

Petit look tranquil en ce dimanche. C'est déprimant de voir que les températures sont en pleine rechutes après les beaux jours qu'on avait eu. C'est flippant car si on a ce temps là, qu'est ce que ça va être pendant mon séjour à Londres à partir de jeudi ? ^^

Ce T-Shirt à l'effigie de Yoko Ono, je l'avais acheté lors de mon séjour à Rome dans un Zara du coin (ouais, pas très original d'aller dans des magasins que j'ai en France, mais que voulez-vous, c'est la base quoi lol ^^) à un prix vraiment alléchant (9€).

Je vous souhaite un bon dimanche,

A très vite,

Jessica.

8 commentaires:

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff