14 mars 2013

Carreaux

7 commentaires:
 




Pull Forever 21 - Pantalon Mango - Chaussures StylistPick

Bonsoir (un peu tardif, je vous l'accorde, il est 00:00),

Je voulais poster plus tôt mais je n'en ai pas eu l'occasion lors de la soirée. Maintenant qu'elle est terminée, j'en profite (que je n'ai pas shooté dans le froid pour rien :p)

Après vous avoir saoulée avec ma veste forever21 achetée à Londres il y a peu (il fait trop froid pour que j'ose la mettre comme la semaine dernière), voici un pull que j'ai shoppé en même temps que la veste et que je n'avais pas eu le temps de vous montrer (sauf sur instagram pour celles qui me suivent).

Rien de bien fou, un look presque total noir, sans fioritures ^^

Je vous souhaite une bonne nuit,

A très vite,

Jessica.

7 commentaires:

  1. Ton pull est super cool miss :)

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  2. beau pull en effet, mais ensemble cohérent, sympa pa !

    RépondreSupprimer
  3. Ca y est, tu as succombé à la tendance damier à ce que je vois ;) joli look black and white!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, c'est le seul truc damier que j'ai mais j'avoue qu'en black and white c'est une tenue assez facile ^^
      Bises

      Supprimer
  4. Coucou

    Juste pour te dire qu'il y a un concours sur mon blog
    Belle fin de journée à toi :)

    http://www.mademoisellemode.com/la-mode-outfit/concours-lusine-a-lunettes-5400

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff