19 mars 2013

Coudières Style

10 commentaires:
 




Manteau Mango - Gilet Zara - Blouse Mango - Jean Vero Moda - Chaussures StylistPick

Coucou,

Petite tenue avec ce gilet que je n'avais pas ressorti depuis un moment. Ses coudières me font toujours autant craquer quand je le revois ;)

Sinon, je vous saoule avec, mais par ces temps de pluie, je ne vois pas pourquoi je devrait porter autre chose que des bottines de pluie. Tous les jours ont a droit au moment ou ça tombe à mort dehors (et evidemment faut toujours que je sois dehors à ce moment là ^^). Je suis vraiment fan de ces bottines. Elles sont parfaites. Une belle acquisition à mon gout.

Je vous souhaite une belle soirée,

A très vite,

Jessica.

10 commentaires:

  1. Moi j'aime vraiment ton manteau, même si à l'approche du printemps on aimerait s'en passer :p

    Marine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoues que c'est chiant de devoir le ressortir certain jours et de pouvoir être en simple veste d'autre jours. Il est temps que ça se stabilise ^^
      Bisous Marine.

      Supprimer
  2. Joli look! J'aime beaucoup tes bottines mais j'espère qu'on passera vite aux ballerines et autres chaussures ouvertes ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :D
      Ouais, esperons du soleil pour les prochains jours
      Bises

      Supprimer
  3. Beau look et j'adore la pose de la dernière photo, pa !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff