18 mars 2013

EPIC FAIL !

4 commentaires:
 




Pull & Jupe H&M - Chemise Mango - Chaussures StylistPick - Sav VJStyle - Collants Asos

Coucou,

Un petit moment que je n'avais pas posté. J'avais pas beaucoup de temps avec mon nouveau job qui a débuté et en rentrant j'avais pas tellement l'envie non plus. ^^

J'avais commandé il y a quelques semaines ces collants que je possédais déjà mais que j'avais bêtement filé avec mes ongles dès le premier jour où je les avais porté... Comme si une fois ne suffisait pas, première fois que je les mets aujourd'hui je les ai filé bien comme il faut au niveau de la jambe gauche (entre jambe et cuisse)... Je suis vraiment blasée... A croire que je n'arriverai jamais à garder mes collants... Qu'ils soit originaux ou basique, au bout d'une journée c'est foutu... Et en plus c'est toujours tellement bêtement que je les file (clé de voiture, ongles, croiser mes jambes sous une table abimé...).

Enfin bref, je ne vais pas me morfondre plus longtemps par ici ^^Si jamais vous avez des idées pour éviter ces désastres à chaque nouvelle paire de collants, n'hesitez pas ^^En attendant, j'ai 6€ dans le c** ^^Je suis pas encore prête psychologiquement pour les re-re-commander !! ^^

Bonne soirée,

A très vite,

Jessica.

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci. Ravie qu'il te plaise.
      Bisous Myriam.

      Supprimer
  2. pull très class pa! en plus ça te va super bien. Dommage pour tes collants car je les trouvais très chouettes aussi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, je suis bien dégoutée...
      Bisous.

      Supprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff