4 mars 2013

Geek Chic

2 commentaires:
 




Pull Dorothy Perkins - Jupe Ebay - Chaussures Anniel - Sac Naf Naf

Coucou,

Début de semaine difficile avec le retour de Londres. C'était très sympa et niveau shopping, il y avait des prix plus qu'interessant. Je ne me suis pas ruinée non plus, mais j'ai shoppé quelques pièces dont j'avais besoin ou que je cherchais sans succès.

Niveau tenue aujourd'hui, j'ai sorti ce pull Dorothy Perkins qui m'avait tapé dans l'oeil par son inscription. Je me dit que les gens pourront lire qu'on peut être une Geek mais aimer être chic ;)

Nouvelles lunettes au bout du nez, elles m'ont donné une de ces migraines aujourd'hui... Super le jour de mon intégration dans ma nouvelle boîte. ^^

Je vous souhaite une bonne soirée,

A très vite,

Jessica.

2 commentaires:

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff