24 mars 2013

La jupe drapée

8 commentaires:
 





Veste Forever 21 - Pull Mango - Jupe Ebay - Chaussures StylistPick - Sac VJStyle

Coucou,

J'avais prévu de vous poster ce look hier (c'est le look que je portais hier) mais les événements ont fait que je suis rentrée bien après 00h chez moi et je me suis dit que j'allais les garder pour ajourdhui.

Après plus d'un mois d'attente, j'ai reçu la fameuse jupe drapée que vous connaissez toutes. Je ne sais pas pour celles qui la possèdent, mais j'ai vraiment galeré à réussir à avoir l'effet drapée lol... Je sais pas si je suis idiote mais ça m'a bien pris 20 minutes ^^ Mais bon, j'y suis finalement arrivée :p

Petite déception cependant, je me rend maintenant vraiment compte que mon pull est trop grand. Jusque là, j'arrivais à le camoufler... (rappelez vous, je l'avais pris en L car il ne restait que ça et que je l'aimais vraiment beaucoup). Mais là, sur cette jupe, l'effet ample ressort un peu trop et j'aime un peu moins que d'habitude ^^

Pour les chaussures, reçues il y a une semaine, je crois, que j'avais posté sur instragram pour celles qui m'y suivent mais je ne vous les avez pas encore montrée portées ;)

Sur ce, je vous souhaite une bon dimanche,

A très vite,

Jessica.

8 commentaires:

  1. Je ne me lasse pas de cette jupe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense la commander en noire d'ici peu de temps ;)
      L'attente est longue mais le prix est franchement bas ^^
      Bises.

      Supprimer
  2. J'adore la couleur de ton pull ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ta tenue ma petite Jess !
    J'aime beaucoup ta jupe & ton pull <3
    J'espère que tu vas bien ;)
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma petite marie ;) ça fait longtemps.
      Je vais bien.
      Faut qu'on de capte!
      Des bisous.

      Supprimer
  4. Ta jupe est vraiment super belle. Je la vois partout et je l'adore. Je viens de voir le message de Marie. Elle a supprimé son blog c'est bien ça?

    Laura

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu devrais aller sur eBay tu la trouveras sans problème et a petits prix. Je peux te donner le lien si ça t'intéresse ;)
      Ouais, marie a arrêté son blog!
      Bisous.

      Supprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff