9 mars 2013

La marinière des beaux jours

10 commentaires:
 





Pull Mango - Pantalon Kookai - Espadrilles La Halle aux Chaussures - Lunettes Ray Ban (soleil)

Coucou,

Je sais pas pour vous, mais ces derniers jours le solei a pointé le bout de son nez assez souvent. Le truc chiant c'est qu'il laissait souvent place à de la pluie. Et ça n'arrêtait pas de changer comme ça. Mais aujourd'hui, c'est carrément appréciable ce beau soleil, ce temps doux qui rend out manteau et autres accessoires pour tenir chaud ;)

Je vous souhaite un bon week-end,

Profitez du soleil,

A très vite,

Jessica.

10 commentaires:

  1. j'ai cherché cette marinière chez Mango il y a encore quelques heures ^^
    Mais hélas il ne restai que du L grrr


    J'ai eu un souci d'affichage sur mon blog, mes cadeaux sont en ligne ;)
    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai achete en Angleterre. Et j'avoues que dans le premier magasin y'avait pas ma taille ^^ j'ai eu plus de chance dans le deuxième ;)

      Supprimer
  2. très sympa cette mariniere
    http://www.melolimparfaite.com

    RépondreSupprimer
  3. Sympa ton look, pa!

    RépondreSupprimer
  4. Ahhh je l'ai finalement essayé en L et je l'ai pris <3


    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  5. Pas mal cette marinière, j'aime bien. Jolies espadrilles.

    Laura

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff