5 mars 2013

Neon Pull

6 commentaires:
 




Veste Forever21 - Pull Mango - Jean Vero Moda - Sac Naf Naf - Chaussures Converses

Coucou,

Je n'avais pas forcément prévu de poster aujourd'hui MAIS, quans je suis rentrée manger chez moi ce midi, mon copain m'a fait la réflexion qu'il aimait beaucoup ce look. Pour quelqu'un qui fait rarement des remarques sur mes tenues, j'étais plutot ravie ^^Et je me suis dit en rentrant, tiens, pourquoi pas le poster.

Ce petit pull bleu néon est parfait. Il ne restait plus que la taille L (fin de soldes) mais ça ne m'a pas arreté. Sa couleur est trop jolie.

Pour la veste, c'est bien simple : depuis que je l'ai acheté à Londres ce week-end, je ne la quitte plus. Elle est parfaite et avec le temps qu'il fait, je n'ai pas froid !

Je vous souhaite une bonne soirée,

A très vite,

Jessica.

6 commentaires:

  1. J'adore les couleurs électriques comme celles-ci, surtout le bleu (bien bien choisi ;)) parce que je trouve que ça va particulièrement bien avec mes cheveux roux ahah ! jolie tenue en tout les cas, et je jalouse tes Converse blanches!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton pull, jolie couleur bleue, originale et tu le portes bien.
    Bisou pa !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ton pull, la couleur est magnifique :]

    ♡ E.
    http://machachu.blogspot.be

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff