30 mars 2013

Simple Things

6 commentaires:
 




Pull Mango - Chemise H&M - Jupe Zara - Bottines André

Coucou,

Grosse absence par ici ces derniers temps. Manque de temps, d'envie. Faut dire que cette semaines, mes meilleures alliées ont été mes tendres et chères Van's que je n'ai absolument pas quitté de Lundi à hier ;)

J'ai plus envie de venir par ici le week-end car j'ai plus de temps pour shooter. Je ne sais pas comment ça va évoluer à l'avenir, on va voir ;)

Sinon, pour cette absence, vous avez le droit de vous foutre de moi. Je ne sais pas m'habiller, c'est un fait sur ces photos avec ma chemise qui rebique complètement sous mon pull. On dirait que j'ai un bide de femme enceinte ^^HORRIBLE. Mais quand j'ai shooté il pleuvait pas, je regarde les photos, je vois l'horreur, je pars resserer mes lunettes, je reviens, il pleut, donc pas envie de refaire le shoot ^^Mais allez y, vous pouvez le dire ahah

Sinon, nouvelles lunettes au bout du nez après un échange chez l'usine à lunettes, mais c'est étrange car elles me donnent des migraines pas possible. Je les ai montré à mon opticien, il m'a dit que ça venait peut etre du centrage. Mais je n'avais jamais eu de probleme avec le site jusqu'a present. Dommage. A ce prix là, ça devait arriver ^^

Je vous souhaite un bon week-end,

A très vite,

Jessica.

6 commentaires:

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff