7 mars 2013

The Old Same Things

6 commentaires:
 





Veste Forever 21 - Chemise Mango - Débardeur Mango - Jean Vero Moda - Chaussures StylistPick

Coucou,

Aujourd'hui, une tenue avec des choses que vous avez déjà vues assez souvent ici sur le blog. Ce jean, mon prefere, tellement agréable à porter, tellement sympa, qui se marie avec tout. Cette chemise que j'ai mis longtemps à avoir dans mon dressing (je rattrape le temps perdu en la portant à toutes les sauces ^^). Cette veste achetée à Londres avec laquelle je vous saoule depuis des jours (je suis désolée, mais je suis pas encore prête à ne plus la mettre mdr).Ce sac, vu et revu par ici ^^. Ces chaussures... que dire? J'en suis folle et puis avec le temps qu'on a en ce moment : grand soleil mais avec des petites pluies parfois, je me sens pas hors sujet ^^. 

Enfin bref, que du déjà vu et j'ai envie de dire, c'est tant mieux. On ne peut pas toujours avoir du nouveau à montrer ( àmoins d'avoir le porte feuille extensible ^^). Et puis bon, j'aime bien reporter les fringues que j'aime avec tout. Tenter des associations, voir ce que ça donne etc ;)

Je suis un peu deg' car je viens de voir sur un blog que je suis régulièrement un pantalon Zara que j'avais acheté et renvoyé faute de savoir comment le mettre. Et en le voyant porté, j'ai eu plein d'idées d'association (evidemment après l'avoir renvoyé, logique) et je pense pas que je vais réussir à remettre la main dessus... Les boules quoi ! :/

Je vous souhaite une bonne soirée,

A très vite,

Jessica.

6 commentaires:

  1. Ton look est canon ^^
    J'adore ton col

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com

    RépondreSupprimer
  2. Jolie look , le manteau est très sympa

    Il y a un concours en ce moment sur le blog ! Viens faire un tour !! www.leblogdegilberte.over-blog.com

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff