11 avril 2013

Absence

11 commentaires:
 





Pull New Look - Jupe H&M - Chaussures StylistPick

Coucou,

Grosse absence par ici ces deux (trois?) dernières semaines. J'ai commencé un nouveau boulot il y a maintenant un mois et demi et j'avoues que j'ai complétement délaissé le blog pour m'investir dans cette nouvelle aventure qui me ravie un peu plus chaque jour. Rajouté à cela le fait qu'il faisait vraiment un froid insupportable pour moi grosse frileuse, l'envie de s'habiller avait complétement deserté.

Enfin bref, on va épiloguer sur mon absence ^^c'est quelque chose que vous avez pu remarquer je pense et voilà tout :p

Petite tenue très simple aujourd'hui avec ce petit pull tout mignon reperé sur le blog de Yuliya et qui m'avait totalement tapé dans l'oeil. Pour le reste, la jupe H&M qu'on ne présente plus ^^

Pour les chaussures, vous aviez peut être pu les apercevoir sur mon instagram. C'est un cadeau de mon amoureux de la Saint Valentin mais j'avais pas encore eu l'occasionde faire un shoot avec :p

Je vous souhaite une bonne soirée,

A très vite,

Jessica.

11 commentaires:

  1. love the sweater and boots! you look gorgeous! xx

    Letters To Juliet

    RépondreSupprimer
  2. beau pull, j'aime beaucoup et il te va bien...Pa !

    RépondreSupprimer
  3. T'es toute mignonne, j'aime beaucoup le pull rose :) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es gentille! Ton commentaire me fait très plaisir.

      Bises.

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup ton pull :)

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. C'est vrai qu'il est vraiment trop craquant ce petit pull lol.

      Bisous.

      Supprimer
  5. Bon début de semaine miss

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  6. Les chaussures sont super jolies!

    Laura

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff