29 avril 2013

Flower Power

14 commentaires:
 




Veste Mango - Top Mango - Jupe Pimkie - Chaussures Mellow Yellow

Coucou,

Je vous vois d'ici, vous hallucinez. Deux posts en deux jours ... Mais qu'est ce qui lui arrive dis donc ? ^^

Mais que voulez-vous, le soleil repointe le bout de son nez, ça donne toujours plus envie de shooter que quand il pleut. 

Un look pas très compliqué (pour changer ^^) composé de ma jupe pimkie chopée sur le vide dressing de je ne sais plus quelle bloggeuse ^^, ma veste que je ne quitte plus ces derniers temps et mes mellow yellow chéries ;)

Toujours ce même sac naf naf qui commence à me lasser sérieusement. Je suis à la recherche du parfait sac noir en cuir mais bon, la recherche s'avère plutot compliquée... Toujours rien trouvé. Si vous avez des sites à me conseiller ;)

Je vous souhaite une bonne soirée,

A très vite,

Jessica.

14 commentaires:

  1. j'aime beaucoup la jupe et les bottes hihi

    Bises
    Mamie lotte

    RépondreSupprimer
  2. Trop mignonne ma petite Jessica ;) comme toujours ! Tu la portes très bien cette petite jupe fleurie ;)
    Et pour le sac noir : LE LONGCHAMP ! LE LONGCHAMP ! LE LONGCHAMP ! haha
    Bisouuuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah! Merci ma petite Marie <3
      On est d'accord sur le sac noir Ahah.

      Bisous.

      Supprimer
  3. Je suis super fan de ta jupe ^^

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  4. canon cette jupe fleurie!


    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie qu'elle plaise autant ;)
      Merci Coline.
      Bises.

      Supprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff