24 avril 2013

Sunset Panthere

6 commentaires:
 






Veste Mango - Débardeur Mango - Pantalon Promod - Chaussures Jonak

Coucou,

Je m'excuse tout d'abord pour la qualité médiocre des photos... Il y avait pourtant un beau soleil ce matin mais mon immeuble en cachait une bonne partie ^^Du coup, ça rend bien sombre. Mais bon, cette tenue me plaisait beaucoup et je voulais la partager avec vous.

Pas trop de folies dans cette tenue mais un bon basique que j'aime toujours porter à savoir ma veste noir Mango. Quand je repense à son prix, ça m'épates toujours! Bien coupée, simple, tout ce qu'on recherche dans une veste basique quoi ^^

Rajouté à cela ce petit pantalon que j'aime porter lors des beaux jours et mes petites Jonak que je ne mets clairement pas assez ^^

Je vous souhaite une bonne soirée,

A très vite,

Jessica.

6 commentaires:

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff