23 mai 2013

Blue Short Skirt

11 commentaires:
 






Veste Zara - Débardeur Galeries Lafayette - Short Zara - Chaussures Converses - Sac Mango

Hello,

Je constate en préparant ce post que Google+ que j'utilises pour stocker les photos du blog fait des GIFs automatique quand j'ajoute les photos. Vu que je ne savais pas quoi en faire, je vous le poste avec l'article lol

Ce short trompe l'oeil, je l'ai depuis quelques jours et j'avais eu l'occasion de le porter une fois ce week-end mais je n'avais pas eu le temps de le shooter. J'ai beaucoup hésité entre la couleur noire et bleue. Je me suis finalement dit qu'il fallait changer un peu ;)

Pour le reste du look, vous connaissez déjà tout. Je recycle ^^ 

Je vous souhaite une bonne soirée,

A très vite,

Jessica.

11 commentaires:

  1. Superbe Jessica ! J'adore ton short !

    RépondreSupprimer
  2. Ta jupe est super canon j'adore :)

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  3. Super tenue! Ta jupe est parfaite!

    http://theblondiediary.blogspot.ch/

    RépondreSupprimer
  4. Bon début de semaine

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  5. Ah la fameuse jupe! J'ai la même. Pour remercier tout le monde de votre inscription à mon concours Oasap qui n'a pas pu se faire, j'ai fait un article avec mes coups de coeur et un code promo. Si tu veux jeter un oeil.

    Laura

    RépondreSupprimer
  6. La couleur du short te va super bien ! :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff