18 mai 2013

Red Military

2 commentaires:
 





Veste Urban Outfiters - Gilet H&M - Débardeur H&M - Jupe H&M - Chaussures Mellow Yellow

Coucou,

Beaucoup d'espacement entre les posts en ce moment, mais je manque cruellement de temps et d'idées pour m'habiller.

J'ai dernièrement fait un petit tour chez H&M pour faire le plein de basique, j'ai donc pu m'offrit la fameuse jupe H&M qu'on possède toutes sous différentes coutures dont la rouge que je vous montre dans ce look. Pour le débardeur, c'est la même idée, je l'avais pris en blanc et je me suis dit qu'un bon basique noir ne serait pas de trop !!

Je vous souhaite un bon weekend (prolongé pour ceux qui ne travaillent pas lundi ^^ )

A très vite,

Jessica.

2 commentaires:

  1. le rouge et le militaire super combo miss ^^
    j'adore :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff