6 mai 2013

The Sun is Yellow

Aucun commentaire:
 






Gilet Mango - Débardeur H&M - Jupe Mango - Ballerines Mango - Sac Longchamp

Coucou,

Pour ce premier post du mois de mai quelques nouveautés au rendez-vous. Je me suis aperçue il y a quelques semaines, lorsque j'avais imaginé dans ma tête une certaine tenue que je voulais porter la semaine dernière, que je n'avais pas de débardeur blanc. Du coup, ni une ni deux, je me suis mis en quête de remédier à cela. J'ai pas beaucoup réflechi à où j'allais l'acheter, sachant qu'à H&M on en trouve pour moins de 5€ donc l'affaire était reglée ^^

Sinon, lors de cet achat, je me suis également rendue chez Mango où j'ai trouvé cette petite jupe noire qui n'a rien d'exceptionnel mais qui me plaisait bien pour un prix plutot raisonnable ;)

Enfin, ma quête du sac noir en cuir s'est finalement arretée sur le modèle Roseau de chez Longchamp. Plutot basique comme sac mais il a tous les critères que je recherchais pour l'acquisition que je voulais ^^

Je m'excuse d'avance pour le titre mais vraiment, l'inspiration n'est pas là lol !! 

Je vous souhaite une belle soirée,

A très vite,

Jessica.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff