7 mai 2013

Weekend Starts

2 commentaires:
 



Veste Bershka - Débardeur H&M - Jean Levi's - Chaussures Van's

Coucou,

C'est assez bizarre de se dire que c'est le weekend. Bon, peut être pas pour tout le monde pour ceux qui n'ont pas leur vendredi (courage !!) mais dans mon cas, je suis en week-end. Ca a failli pas être le cas mais j'ai finalement reussi à me débrouiller pour ne pas avoir à aller bosser vendredi ;) Je vais pouvoir savourer ^^

Niveau tenue, le maitre mot de la journée c'était confort car j'avais des colis assez lours à trimballer toute la journée (j'étais presque en mode demenagement en fait ^^) et du coup, dans ces moments là, mon plus bel allié est mon vieux jean levi's que j'aime tant ^^Ajouté à cela un petit débardeur tout simple et une veste ^^

Je vous souhaite un très bon long week-end,

A très vite,

Jessica.

2 commentaires:

  1. Jolies tes Van's ma belle ^^
    Bon weekend

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff