30 juin 2013

Le Voyage à Nantes

7 commentaires:
 








Hello par ici,

Un petit moment que je vous ai délaissés. J'ai une excuse (pas tellement valable, je vous le dis de suite, mais c'est la raison de mon absence) : J'ai recemment commencé la série The Walking Dead et j'en suis complétement accroc. A un tel point que je n'arrive plus à aller me coucher à des heures descentes tellement je suis dedans. La fatigue s'accumulant, je n'ai vraiment pas eu la force de rajouter mes shoots photos et mes rédaction d'article, du coup, j'ai un peu abandonné le blog.

J'ai eu la chance d'être invité au Voyage à Nantes ( un evenement qui se déroule tout l'été à Nantes, plein de coin à découvrir, des animations, des cafets, des barbecues etc). Aujourd'hui, j'ai donc participé à une croisière qui reliée Nantes à St Nazaire en montrant des oeuvres marquantes du patrimoine. C'était vraiment une ballade très interessante et enrichissante. J'ai découvert des coins à quelques kilomètres de chez moi que je ne connaissais pas du tout et je dois dire que c'était vraiment dépaysant. Je n'avais pas du tout l'impression d'être à Nantes. Les artistes qui ont participé à ce projet ont également fait de très belles oeuvreS. Si vous êtes de Nantes ou tout près, je vous invite vraiment à y participer c'est super ! (Non, on ne m'a pas payé pour écrire cette article, j'ai été invité gratuitement mais je donne simplement mon avis sur la chose car j'ai vraiment beaucoup apprecié ^^)

Petit détail important pour finir : J'avais décidé de fuir les magasins ces derniers temps pour ne pas faire les soldes. Cela marchait plutot bien, jusqu'à ce soir, où, je ne sais pour quelle raison, j'ai eu envie d'y aller ... Erreur fatale, si vous me suivez sur instagram ou twitter, vous avez pu voir mon butin... Je suis catastrophée car j'ai trouvé quasiment toutes les choses que j'avais commencé à abandonné car je ne les trouvais plus en magasins : van's glitter, jean style liberty, jean rose, echarpe, robe kate moss qui date ... enfin bref, une vraie catastrophe ... On se retrouve très vite sur le blog avec toutes ces nouvelles choses (maintenant que c'est acheté, autant en profiter :p)

Je vous souhaite un bon dimanche, pour ma part ce sera sport au Pouliguen ;)

A très vite,

Jessica.

7 commentaires:

  1. Ca a l'air superbe comme endroit !
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  2. C'est superbe je n'y ai jamais été ^^

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu as l'occasion de passer a Nantes cet été, n'hésites pas!!

      Supprimer
  3. coucou !! on y était le même jouuuur :D
    super souvenir!

    RépondreSupprimer
  4. Des commentaires vraiment PLATS !!!!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff