5 juin 2013

Off To RG2013

7 commentaires:
 




Gilet Mango - Debardeur H&M - Jean Mango - Chaussures Victoria for Mango

Hello,

Un petit coucou rapide car je suis en weekend avancée ce soir. Je m'en vais sur Paris pour Roland Garros. C'est un peu ma sortie annuelle sur Paris chaque année. Quelques jours off pour aller faire un peu de shopping dans les petites boutiques que je n'ai pas sur nantes et assister à des matchs de tennis, tout ce que j'aime quoi ;)

Pour cette tenue, rien d'extraordinaire, vous connaissez deja tout. J'avais ma veste noire Forever 21 ce matin, mais la chaleur l'a rapidement fait disparaitre en fin de matinée.

Je vous souhaite une bonne soirée,

A très vite ! 

Jessica.

7 commentaires:

  1. Bin le Rolland Garros a dû être canon pour toi ;)

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais. C'était vraiment dément! Malheureusement mon jouer favori a perdu :(

      Supprimer
  2. Bon début de semaine miss

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ton gilet, les couleurs me plaisent beaucoup !

    Gros bisou :)

    Marine

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff