14 juin 2013

Simple

6 commentaires:
 




Polo Tommy Hilfiger - Jupe Paris - Chaussures Paris - Sac Longchamp

Hello,

Comment allez-vous avec le beau temps qui revient ? Pour ma part, la fatigue s'est bien accumulée cette semaine. Un peu dur en ce moment, vivement la semaine de vacances en Juillet :D

Niveau look aujourdhui, c'est vraiment pas dingue. Mission habillage dans le noir pour ne pas réveiller mon copain qui dormait paisiblement ... J'ai décidé d'associer ma nouvelle jupe shoppée dans un petit magasin parisien durant ma virée RG2013 avec ce polo Hilfigier que j'avais vraiment délaissé dans mon dressing. J'avais envie de me refaire une opinion sur les polos ;) Pas sure que j'en remette de si tôt mais de temps en temps, on est toujours super à l'aise dedans !! 

Normalement, s'il fait beau demain, je me rendrais au Zoo de la Flèche. J'espère que ça va se faire que je ramène plein de photos ;)

Je vous souhaite un bon weekend,

A très vite,

Jessica.

6 commentaires:

  1. Joli look ! J'aime beaucoup ta jupe, elle est très jolie et l'association avec le polo rend super bien ! Biz

    RépondreSupprimer
  2. Simple mais efficace ^^
    J'adore ta jupe :)

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff