17 juin 2013

Spider Red

6 commentaires:
 



Gilet, Débardeur H&M - Pantacourt Mango - Chaussures Van's - Sac Longchamp

Hello par ici,

J'espère que vous allez bien. Pour ma part, rien à redire, le weekend à été ensoleillé comme je l'espérais et j'ai donc pu aller faire un tour au Zoo de La Flèche. Le temps était vraiment au rendez-vous, ça a été une journée très sympathique (photo à venir dans un prochain post). Le reste du weekend a servi à récupérer d'une bonne soirée entre amis ;)

Sur ce look, un gilet que je possède depuis au moins 7/8 ans mais que je ne crois pas vous avoir déjà montré ici (il faut dire que je l'avais perdu pendant deux ans et que je l'ai retrouvé quand j'ai demenagé lol). Je l'adore mais il parait que ça fait un peu araignée (d'où le titre, oui, rien n'est laissé au hasard ^^). Pour le reste de la tenue, vous connaissez déjà tout ;)

En ce moment, c'est la grande folie avec le jeu Animal crossing sorti sur Nintendo 3DS. Pour ma part, je ne possède que la Nintendo DS, mais je pense que je vais telecharger le jeu animal crossing disponible pour cette console histoire de voir de quoi les gens parlent tant ;) Si vous avez deja joué à cette ancienne version, n'hesitez pas à me donner un avis ^^

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée,

A très vite pour un post animalier ^^

Jessica.

6 commentaires:

  1. J'adore ce pantalon rouge :)

    bon début de semaine !


    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  2. Hi hi j'ai le même pantalon ^^
    J'adore cette touche de rouge :)

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ? Il est vraiment bien pour les beaux jours :D
      Bises.

      Supprimer
  3. Il faut vraiment que je m'achète des chaussures blanches pour cet été :)

    http://www.monamielamode.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais même pas fait gaffe mais c'est vrai qu'elle paraissent blanches mes van's!! En réalité, elles sont beiges a carreaux lol mais ça donne un côté sympa aussi :D
      Bises

      Supprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff