3 juin 2013

Sunset Jean

Aucun commentaire:
 








     Veste Mango - Débardeur H&M - Pantalon Mango - Chaussures Converses


Hello,

J'espère que vous allez bien avec ce superbe soleil!! Enfin, je sais pas si toute la France est sous le soleil mais en tout vas sur Nantes, on a vraiment pas à se plaindre!

Petite nouveauté sur ce look, avec cette chemise en jean clair acheté samedi chez Mango. J'en avais une plus foncée de chez Mango mais elle commençait a me serrer. C'est ma sœur qui me l'avait file et entre le S et le M, je commence à sentir la différence. Pourquoi maintenant? Je ne sais pas. J'ai sûrement pris du muscle à force de tirer des haltères... xD

Sinon, on est tellement de bloggeuses à avoir participé que vous devez être au courant : je participe au concours 1P10S (One piece Ten Style). Du coup, si vous pouvez allez mettre un petit like pour moi sur la page de 1P10S, ça serait super cool ;)

P.S: je publies depuis l'application iPhone Blogger. C'est cool mais j'arrive pas à centrer les photos lol, donc désolée pour le centrage...

Je vous souhaite une bonne soirée,

A très vite,

Jessica.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff