10 juillet 2013

Burgundy Leopard

6 commentaires:
 





Débardeur Kookai - Jupe H&M - Chaussures La Halle - Sac VJStyle - Lunettes L'usine à lunettes

Hello,

Petit look d'aujourd'hui très simple mais par cette chaleur, moins j'ai de tissu sur moi, mieux je me porte ^^

Que de choses que vous connaissez : Ma jupe H&M qui existe dans tellement de coloris qu'on ne va pas le représenter ^^Mon débardeur "leopard" Kookai et ce sac que je n'avais pas remis depuis un petit moment :) Et enfin, mes spartiates qui datent de l'avant guerre (ouais, rien que ça). J'ai tout fait avec, chutes, sable ... tout lol ! 

Je vous souhaite une belle soirée ensolleillée,

A très vite,

Jessica.

6 commentaires:

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff