24 juillet 2013

Butin Soldesque

8 commentaires:
 





Combi Mango - Pantalon Mango - Sac Stradivarius - Maillot Tezenis

Hello par ici,

Cela fait un petit moment que je n'étais pas passé par ici mais j'ai une bonne excuse : Je suis en vacances et j'essaye donc de couper un peu avec les réseaux sociaux, le blog toussa toussa ( je dois avouer que c'est en partie un echec car si j'arrive plutot bien à délaisser le blog quelques jours, en ce qui concerne les réseaux sociaux, j'y fait un petit tour tous les matin ^^)

Je suis donc allée m'éxiler (à ce point là, ouais) en Espagne, à Valence avec le copain ! On peut pas se plaindre de la température même s'il faut avouer qu'elle est parfois dure à supporter :p Mais bon, avec la méditerannée juste à coté, on larve pas mal sur la plage et on fait du shopping (ouais, c'est un plutot bon resumé de nos journées ahah).

Du coup, qui dit shopping, dit butin (beh quand même, vous avez pas cru que comme je me coupais de tout ça voulais dire que j'oubliais les soldes ? ça va pas ^^). 

Premièrement, cette combi que j'ai reperé je pense il y a un an de ça quand ma soeur était partie à Rome et était rentrée avec (le coup de poignard que je m'étais pris en voyant qu'elle avait pas pensé à moi :p). Mais bon, je peux me consoler en l'ayant shoppé 39€ au lieu de 60 !!

Deuxièmement, et je vais avoir besoin de vos avis, j'ai shoppé ce pantalon que j'ai reperé il y 5-6 mois, j'attendais les soldes car je voulais pas mettre ce prix la dedans ^^mais, malheureusement, j'avais également reperé la tenue entière avec la veste kaki et la petite chemise toute mignonne ... J'ai pas encore franchi le pas sur la tenue entière, vous en pensez quoi ?? ^^

Troisièmement, je vais à un mariage le weekend prochain, je vous raconte même pas la galère pour trouver la robe, c'est chose faite depuis mardi dernier, soyons positives ^^ (putain ce que c'était chiant comme recherche :p). J'étais partie sur une robe pour aller avec mon petit sac rouge mango, manque de bol, j'ai finalement craqué sur une robe longue bleue ... du coup, exit le sac rouge, je me suis trouvée ce petit sac noir parfait chez Stradivarius à Valence :)

Et enfin, un magasin que je connaissais que de nom que j'ai pu découvrir à Valence, Tezenis, ou j'ai enfin pu changer de maillot de bain (beh oui, après 4 ans sans changer, il était peut etre temps non ? ^^)

Je suis passé devant une petite boutique hier qui imitait les van's à la perfection avec une petite couleur corail/mango pour laquelle j'ai completement craqué ... Pour 17€, je reflechis serieusement à craquer ^^

Petite infos pour celles que ça interesse, le blog a maintenant une page facebook que je vous invite à aller suivre les filles, ça fait toujours plaisir ;) c'est par ici >> Page Facebook du Blog

On se revoit très vite avec un petit article sur ce que vous pensez de l'achat de bijoux sur le net !

Je vous souhaite une belle journée,

A très vite,

Jessica.

8 commentaires:

  1. Le pantalon brillant est une tuerie! <3
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Oui ^^
    Gros coup de coeur pour le pantalon ^^

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  3. Il me tarde de te voir avec la combi ;) c'est le genre de truc que j'aime toujours bien mais "chez les autres", avec ma taille de lilliputien malheureusement ce genre de vêtement ne me va pas... ;) haha
    Tu posteras ta jolie robe pour le mariage j'espère, que je vois celle que tu as mis tant de temps à trouver... ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Il faut vite que je fasse un look avec :D
      Bises.

      Supprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff