8 juillet 2013

Glitter Gold

14 commentaires:
 






Débardeur H&M - Jupe New Yorker - Chaussures Van's - Sac Mango

Hello,

Après un weekend caniculaire à Londres, je suis de retour avec exactement le même temps ici à Nantes. 

J'ai reçu mes van's glitter qui étaient arrivées jeudi soir et que je n'avais pas pu recuperer vendredi car j'étais dans le train pour Londres... Aussitot récuperées, illico aux pieds ;)

Pour celles qui ne me suivent pas sur instagram ou facebook/twitter, gros moment du weekend : ma rencontre avec Bradley Cooper à La Gare du Nord. J'ai halluciné. Il venait de rater son train, il était assez enervé mais malgrè tout, il a été tellement agréable ! Il a carrement pris mon telephone pour faire la photo, il parle super bien français. Vraiment, un bon moment ^^Je vous laisse avec la photo souvenir :D


14 commentaires:

  1. Trop belles tes Vans, je veux les mêmes !! Quelle chance d'avoir pu apercevoir Bradley Cooper !! Il est aussi canon en vrai on dirait ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jenny. Je les ai cherché pendant longtemps avant de trouver ma taille :)
      Je confirmes : aussi canon en vrai ^^
      Bises

      Supprimer
  2. Tes baskets sont trop chou :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  3. Bradley cooper, rien que ça, la classe;)
    sympa ta jupe!
    bise

    http://www.madeinsisters.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'en reviens toujours pas ^^
      Merci.
      Bises.

      Supprimer
  4. Amazing outfit! So pretty:)

    bloglovin.com/blog/3880191

    RépondreSupprimer
  5. Wahou, c'est juste la classe de l'avoir vu en vrai, je m'en serai jamais remise à ta place. Il est trop beau ! ^^

    http://evangelines-corner.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'avoues que l'euphorie est retombée mais je l'ai en fond d'écran un peu partout pour pas oublier lol
      Bises

      Supprimer
    2. By the way, tes vans sont à tomber :D

      Supprimer
  6. Ohlala la chance de voir Bradley! Sinon j'aime beaucoup ton haut et tes Van's.

    Laura

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff