15 juillet 2013

Mango Sales

8 commentaires:
 




Débardeur, Short, Sac Mango - Chaussures  La halle

Hello,

Alors, tout d'abord, je m'excuse pour le "je ne sais quoi" sur mes verres de lunettes, je ne comprends pas le délire car ils sont niquels et sur les photos on dirait qu'il y a un vieux film blanc qui s'est déposé dessus ^^

Sinon, je vous présente une tenue shoppée pendant les soldes chez Mango (ou j'ai ramené un assez gros butin, il est vrai ^^). Rien d'exceptionnel, mais tout est bien ample avec ces chaleurs, ça fait du bien de ne pas avoir des fringues collés au corps ;)

Je vous souhaite une belle soirée,

A très vite,

Jessica.

8 commentaires:

  1. Un gros coup de coeur pour ton tee et ton sac ^^

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci miss. Si tu les trouves encore en solde ;) malheureusement le sac rouge est sold out. Collection de l'été dernier et sur mango outlet, le rouge est plus dispo :/

      Bises.

      Supprimer
  2. Je suis fan de ce total look Mango !! Le short est vraiment canon ! :)
    Bises !

    Anne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii :D ça me fait très plaisir.
      Bises.

      Supprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff