18 juillet 2013

Paysanne

6 commentaires:
 




Débardeur H&M - Short Kookai - Espadrilles Leclerc - Sac Mango

Hello les filles,

Petit post avant de me rendre à la deuxième édition de l'Afterwork Nantais organisé à l'Atelier d'Olivia ;)

Désolée pour le rendu citrouille de mon débardeur qui est en réalité bien rouge ... c'est un peu un gros fail là pour le coup ^^

Rien d'exceptionnel, de vieilles pièces que je ressort quand je manque de temps et que je ne sais pas quoi mettre ^^Ces espadrilles me donnent toujours l'impression d'aller au marché le samedi ^^un peu en mode paysanne mdr ^^Mais je me sens bien dedans ;) Je pense que je ne vous avait jamais montré ce short bien que je le possède depuis maintenant plusieurs années ... On peut pas tout montrer d'un coup ^^

Sinon, je me suis inscrite sur Pinterest ce matin (suite aux conseils d'une amie) et c'est incroyable comment je me suis plongée dedans ... J'ai été improductive tout l'après midi à regarder comment ça fonctionnait, les photos des autres, alimenter mon pinterest etc ^^Du coup, si vous voulez suivre un peu mes inspirations, n'hesitez pas ;) Vous devriez pouvoir me trouver avec la petite boutique de kasijey, ou kasijey tout court ;) ou tout simplement en cherchant mon nom Jessica Jiotsa ^^

Je vous souhaite une bonne soirée les filles,

A très vite,

Jessica.

6 commentaires:

  1. Des vieilles pièces oui mais assemblées ça fait une nouvelle tenue ;)

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  2. Bon début de semaine ^^

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup cette tenue ! :)
    Bises !

    Anne

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff