1 juillet 2013

Pink Jean

4 commentaires:
 





Débardeur H&M - Jean Mango - Chaussures Stradivarius 

Hello,

Un petit look avec une nouveauté achetée ce weekend pendant ma folie dépensière (communément appelée les soldes ^^). Je cherchais depuis un sacré bout de temps un petit jean rose tout simple pour les beaux jours. C'est désormais chose faite pour la modique somme de 19€ au lieu de 40.

J'ai encore beaucoup de choses à vous montrer mais j'attends de recevoir quelques colis. Oui, j'ai également shoppé sur internet ^^On se retrouve très vite ici pour la suite des nouveautés.

Je vous souhaite une bonne soirée,

A très vite,

Jessica.

4 commentaires:

  1. Cette tenue est superbe, tout ce que j'aime, tu es top dedans :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jenny. Ça me fait très plaisir!
      Bises.

      Supprimer
  2. J'adore ce look. Le noir matche bien avec le rose clair du jean j'aime beaucoup. Avec les mocassins, le foulard et le sac de dame, c'est très joli.

    Laura

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff