31 juillet 2013

Quand on aime, On ne compte pas !

13 commentaires:
 




Veste mango - Top Queen's Wardrobe - Pantalon Mango - Chaussures Converses

Hello,

Qui a dit qu'on ne pouvait pas reporter une pièce qu'on avait mise la veille ? Certainement pas moi en tout cas parce que mon pantalon, je l'aime d'amour <3 et j'ai envie de le porter avec TOUT ! (oui, TOUT ^^)

Bon ça va, je vous rassure, je suis pas une grosse dégeulasse hein, je vais le laver quand même c'est sur ;) Mais, j'étais en pleine recherche de tenues et en fait, j'ai vraiment plein d'idées d'associations avec ce pantalon :D J'adore !! 

Je vous souhaite une bonne journée,

A très vite,

Jessica.

13 commentaires:

  1. Sympa ton look, l'association du blazer avec le pantalon et les shoes donne un coté chic décontracté, c'est super joli ;-) Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Ton top est canon j'adore :)
    Joli look copine

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  3. Une tenue chicissime ! Un peu casualisée grâce aux Converses. En tout cas j'aime beaucoup l'ensemble :)

    Marine

    RépondreSupprimer
  4. Belle semaine :)

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup l'association du pantalon avec les converses !
    Vraiment jolie !

    Des bisous
    Zoé

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff